• Prologue [Arianne ]

    Demandez moi ce que vous souhaiterez et je vous l’apporterais sur un plateau d’argent, échange je serais votre « Bourreau » ! Arianne Icelord

    Prologue [Arianne ]

     

    De longs cheveux argenté, de beaux yeux bleus nuit, une fine bouche, de belle longue jambe, une taille de guêpe et mystérieuse à souhait... Voilà ce que je suis dans ce monde rien de plus que Arianne Icelord, Duchesse d'Evilsten mais rien de moins. Nous sommes au XIXe siècle et j'ai actuellement 16 ans et demi dans le monde chéri du divin, le Monde de l'Etre Humain (le MEH en abrégé). Certains disent qu'il est ennuyeux à mourir, mais moi je serai plutôt tentée de dire que ce monde si ennuyeux en apparence peux devenir tellement passionnant ; il suffit de savoir savourer certains moments et de trouver l'âme rare.

    Mais il est vrai que ce monde est très différent du mien ; un exemple : les gens de ce monde ont peur pour rien, ne croient pas l'existence d'aucune forme de magie quelle qu'elle soit et les femmes (« Lady » sorry) défaillent pour un rien. Mais il reste amusant ce monde. À mes yeux de Diablesse (croisé avec un dieu de la mort) l'humain est une créature fascinante de part ses réactions et de part sa nature. Oui ! Mes yeux rouges n'ont pas fini de découvrir toutes les facettes de cet être... délicieux  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :