• [Delire N°1] Eva x Ciel ~ At the office

    Attention ! Cet histoire ce passe a notre époque dans notre monde et Eva et Ciel sont adultes.

    The image de Ciel !! >.<

    Certains passages peuvent légèrement choquer les jeunes mais nous tenions a rester tout public donc rien de bien mechant.

     

    PDV Eva

    Je venais de finir mon travail et allait dire au revoir a ma boss pour le weekend. Enfin c'est plus une grande sœur qu'une boss enfaîte. Elle me connaissait depuis l'enfance, elle m'a toujours accueillis dans chez elle alors que je n’était qu'une fille de classe moyenne  et elle l’héritière d'une des plus grandes fortune du pays. 

    Je frappa adonc au bureau de Mlle Crystyamie :

    - Entrée ! 

    J'entra donc dans la grande pièce et remarqua que Sébastian Michaelis le majordome de la Compagnie Phantom, avec laquelle nous étions associé

    - Kurushi-chan !, me salua t'elle d'un ton chaud comme à son habitude, Tu me sauve la vie !, mauvais signe, très mauvais signe, Avant de partir il faudrait que passe chez Ciel-chan, s'il te plait., Quant elle parle d'une voix mielleuse en utilisant ces forme de politesse en plus du "chan" c'est pas une demande, c'est un ordre., Michaelis-san vient de me rappeler qu'il fallait donner les lui donner au plus vite.

    - J'aimerais bien éviter de vous le rappeler tout le temps quelque chose. ajouta le majordome d'un air blasé mais gardant un rictus amusé.

    - Aucun problème Miss. Passer un bon weekend et profiter bien !

    Je me rendis compte que ma phrase pouvais vraiment être a double sens, seulement, lorsque je senti ma boss se crispé et Sebastian retenir un rire. BAKA !

    - Toi aussi Kurushi-chan, toi aussi

    Traduction :" Profite bien lundi tu est morte..." Je déglutis et parti en direction du Building de la Compagnie Phantom. Monta au dernière étage et frappa a la porte. 

    - Entrée., j'entrai donc, Kurushi... ?, dit il avec une mine surprise qu'il réprimât tout de suite avec un sourire charmeur.

    - Oui. Mlle Crystyamie-sama ma demander de vous transmettre ces documents...

    - Que j'ai reçu par e-mail finalement il y a 10 minute, finit il d'un air amusé

    - Comment ? 

    - En tout qu a tu n'es pas venu pour rien. Tu veux un café ?

    - Oui...Si ça ne vous gêne pas....

    - Ce n'est pas le cas.

    Il me fit signe de le suivre. Je me sentit rougir légèrement ; il portait simple chemise blanche dont les deux premier boutons était défais. C'est sur que ça changeait du costume formel habituelle....Il était plus SEXY ! Il me tendit un tasse :

    - Merci....

    Maladroite comme je suis, la tasse me glissa des mains.

    - Attention !

    Il tenta de rattraper la tasse mais glissa et se retrouva allonger sur le canapé avec son (magnifique) corps de dieu grec au dessus de moi. Je sentais son souffle dans le creux de mon cou et sa main sur ma cuisse, a cause de ma mini jupe.

    - C....C...Ciel-sama.... ? ........ AHHH !

    Il venait de m'embrasser le cou, sa main commença a remonter jusqu'a ma poitrine et tenter de déboutonner ma chemise.

    - N..N..NON ! Cie...Ci..Ciel- Sama....Ahh..Je...Je n..ne Je ne veux..pas.., mentais je alors

    Bien sur que je ne voulais pas qu'il arrête... Je l'aimai. Je ne pouvais l'avouer mais oui j'aimais Ciel Phantomhive ! D'ailleurs il m'ignora ouvertement et déboutonna ma chemise. Mais ça ne se faisait pas ici, pas maintenant... Pas avec le boss de la compagnie associé... Je tenta de le repoussé. On se regarda longuement et par je ne sais quelle pulsion nos lèvres se rejoignirent.

    - Mais...

    - Si tu demande une raison, je vais t'en donner une... Je t'aime Eva Kurushi.

    Je n'en croyait pas mes oreilles. Moi ! Il m'aimait, moi la simple secrétaire que je suis. Quand je pense qu'hier je croyais qu'il aimait Mlle...... Je lui ai été toute soumise :

    - Ciel...Ciel-sama ?

    -Juste Ciel.

    - Ciel... Ahh ! s'il te plait...

    - Yes, my lady.

    Je me sentit rougir. Il venait d'enfouir sa tête dans ma poitrine et commença à l'embrasser. Je me suis mis alors en tête de découvrir son corps d'Apollon, en luis déboutonnant sa chemise pendant qu'il continuai à s'amuser avec mon soutien gorge.

    - Eva... Tu le veux bien n'est ce p.... ?

    - Chut, je mis mon son doigt sur sa bouche et il sourit.

    - Bien..

    Je me souvint alors la phrase de Cristyamie-sama :"Toi aussi Kurushi, toi aussi" Je sourit :

    "Oui, merci. Ne vous en faite pas..... J'ai tout le week end" sarcastic

     

    Fin (ou presque....)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:53
    The enterprise says the solution at the moment supports 20 blockchain networks and ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :