• Prologue [ Eva ]

     

    Ne jamais baisser les bras? Mais à quel prix? Eva Kurushi.

     Je pensais ma vie des plus banal. A priori, elle ne l'es pas.

    Moi, servante, 14 ans. Ma vie ne pouvais pas dégénérer à ce point. Du point où je vous raconte ça, beaucoup de temps s'est écoulé. Découvrir un monde parallèle aux notre peu vous paraître génial, ca ne l'est pas. L'amour est plus fort que tout, ce n'est que mensonge... Quoi que?

    La peur ne s'appelle pas "phobie" et je suis bien placée pour le savoir. Vous penser que c'est de la peur? Baliverne! La peur est bien plus puissant que ça. Et dès que ça commence, ce n'est pas près de s'arrêter...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :