• [Delire n°2] Sebastian x Cristyamie

    Je rappelle que cet "OAV" se passe à notre époque ^^!

    [Delire n°2] Sebastian x Chrystyamie

    Certains passages peuvent légèrement choquer les jeunes mais nous tenions a rester tout public donc rien de bien méchant.

    PDV Cristyamie:

    Quelqu'un toqua et entra avant que j'en donne l'autorisation.

    - Sébastian! Combien de fois il faut que je te le répète? N'entre pas sans permission!

    - J'en suis fortement désolé mais...

    Il s'approcha et se mit derrière moi. Je le laissais faire tandis que son menton se posait sur mon épaule et ses mains découvrant ma cuisse. Je mis ma main sur sa joue avant de reprendre la parole:

    -imagine si Eva tombais sur nous dans cette position...

    - Elle toquera. Pas comme moi.

    - Mauvais garçon..

    Un frisson me parcourut. Mais pas un frisson de peur ni d'horreur. Non. Un frisson de joie. Sa main continuait sa route en montant un peut plus haut. J'ai grogné de plaisir.

    - Plus haut! Grognais-je.

    Il s'amusait à tourné autour et me mettre à bout de force pour le supplier.

    - C'est un ordre.

    Il se redressa.

    - Imagine la rentré et nous trouvé ainsi.

    - On s'en fout!

    Je le pris par le col pour l'embrasser fougueusement et reprendre le dessus en glissant ma main sous sa chemise puis descendre petit à petit pour me venger de la frustration qu'il avait éveillé en moi.

    - Hum.. Si je commence... Je ne crois pas être en mesure de m’arrêter, My Lady. Me chuchota-t-il d'une voie sensuelle.

    - Ne t’arrêtes pas alors.

    On s’échangea un french kiss pendant qu'il m'amenait sur le lit.

    *toc toc*

    Eva entra et les découvrit, l'un sur l'autre. Son petit sourire farceur apparut sur son visage.

    " - profiter bien." Dit-elle en sortant du bureau.

    - Je vous l'avais dis. Repris Sébastian.

    - Argh!"

     Fin

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :