• [Délire N°3] At High School

    Cette "OAV" se passe au XXIe siècle

    Ils sont classe !

     La sonnerie du lycée retentissait marquant la fin du cour et ma fin à moi-même. C'était l'heure du déjeuner mais aussi  l'heure à laquelle tu dois te presser pour sortir de ta salle pour espérer pouvoir attraper quelque chose de comestible a la boutique. Mais il y a la cantine me direz-vous. Oui mais je fais parti des rares internes qui préfère dépenser leur maigres économies dans des salles d'arcades ou accessoires pour leur instruments (je joue du piano ainsi que de la guitare) plutôt que penser a leur repas de la semaine.. Pourquoi je ne me te prépare pas un casse-croute moi même? Revenez au point précédent je vous prie. Donc je disais que pour moi c'était fichu d'avance j'étais dans la classe Willie-Sensei comme nous aimons l'appeler et je vous jure que avec lui c'était raté! Il nous retenait toujours cinq minutes après la sonnerie soit pour ranger, soit pour des informations totalement dispensables. Après ses interminables discours, je me précipita à la boutique et eu la malchance de tomber sur Michaelis-Sensei qui était entrain de discuter avec des élèves. J'allais m'arrêter lorsque quelqu'un me balança un livre sur la tête et je tombas au sol mais me fit rattraper de justesse par le professeur de littérature.

    "- Voyons Mlle, faite un peu attention!"

    Il courba les sourcils, ma tête était posée sur sa poitrine et je me sentis rougir.

    "- Dé.. Désolé..."

    Je me releva et regarda le coupable de ma chute: Oh mon dieu! Ciel Phantomhive..! Il me regarda d'un air faussement désolé.

    "-Tu pourrais faire attention !"

    Il semblait agacé.

    "- Et vous attendiez a quoi? Ce n'est pas parce que monsieur est, un des élèves les plus beaux et les plus populaires (il est toujours en tete du classement "des garcons rêvé comme petit copain" sur le site privé du lycée) qu'il peut tout ce permettre. D'ailleurs, il fut surpris de ma remarque.

    - Pardon?

    - Comment ça pardon? Je viens de te dire que tu aurais pu faire attention.

    - Non mais ça va pas ! Tu oses dire que c'est de la faute de mon Ciel-chan???

    La voix venait de derrière Ciel. C'était Élisabeth.

    "- Désolé mais.. De un: d'où c'est ton Ciel? Et de deux: tout le monde n'a pas ton rythme de princesse qui doit aller acheter de quoi se nourrir dans un petit endroit qui s'appelle la "boutique".

    - Élizabeth, il est vrai que Eva-chan n'aurait peut être pas à courir dans le couloir mais Ciel-Kun aurait dut tenir correctement ses livres. Est intervenu Michaelis-Sama.

    - Eh mais j'y peux rien ! C'est Lizzy qui ma saute dessus ! C'est plain Ciel.

    - Mais Ciel... Pourquoi ? C'est mit pleurnicher Lizzy.

    - Bon débrouillez-vous, je n'ai pas le temps. Soupirais-je."

    Je me suis remise à courir en direction  de la boutique. C'était trop tard bien évidemment: c'était bondée. Je me suis écroulée sur le sol tellement, anéantis.

    "- Eh ! Attend, dit une voix derrière moi."

    Je me suis retourné et découvrit Ciel me tendant un paquet,

    "- C'est pour toi, prends..!

    - Comment et pourquoi ?

    - C'est quand même de ma faute si tu n'as pas pu aller à la boutique et puis comme on a sport après... Bref! Prends! M'a-t-il dit en rougissant légèrement."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :