• [Fan Art] Petit Débrif tranquille

    Donc un petit fanart quand je n'ennuyais... le soir seul.. Alone. 

    (Oui j'ai utilisé un base car je suis une grosse feignasse )

    Je voyais bien cette scène en mode debrif' après le Weston College je n'en dit pas plus pour pas spoiler.

    Voici nos petit dialogue avec TRIOXD !

    Aqualyn (Texte Originale)

    Lizzy : Mlle Cryst ? C-ca vous gêne p-pas.... Vos jambes quand même ?! Et puis c'est un pantalon...

    Cryst : Hum ? Non. C'est plus confortable pour se déplacé.... Et puis si on a des belle jambes pourquoi les caché.

    Lyra : C'est surtout si Sébastian et Ciel lui dise un truc elle peut plus facilement les faire taire.

    Cryst : Ce cela ne leurs deplait pas ou est le probleme ?

    Eva : Ah Cryst ! C'est pourtant vu qui avez faillit défoncer les garcons dans la sale de bain.

    Kyra : D'où tu repond pas Ron'

     

    TRIOXD

    Lizzy: Pourquoi vous ne portez pas de rooooooooooooooooose????

    Cryst: Le rose c'est moche.

    Eva: Euh.. Peut etre par ce que on en est pas des fanatics..

    Lyra: Raaah! Vous n'avez pas finis avec vos histoires ennuyante..?

    Kyra: *écrit sur son portable: REPOND MAINTENANT OU JE TE TRUCIDE!!*

     

    Aqualyn

    Lizzy : C-c'es_est vraie, Cryst ? Vous deja couché avec..... un homme ?

    Lyra : 3 homme et 2 femme même

    Cryst : ...Lyra... Tu es vierge alors. Mais sinon oui. Avec .... Euh...

    Eva : un Kuroshistuji ^^

    Kyra : Il fout quoi.... J'aivais dit qu'il devait commencer la conversation

     

    TRIOXD

    Lizzy: Je.. Vous... Vous allez faire du sport melle Cryst?

    Cryst: Bah non pourquoi..?

    Lyra: J'vous avez.. Pré.. *baille* venu melle..

    Cryst: C'est quoi le problème???

    Kyra: QU'IL NE REPONDE PAS BORDEL DE MERDE!!

    Eva: Euh... ^^'

    Aqualyn (Le best of ! )

    Lizzy : Ca va ?

    Lyra : Non elle a ses regles

    Cryst : Non Sébastian n'as pas daigné me rejoindre

    Eva : Sous la douche c'est ca ? rit

    Kyra : Comment ta deviner....... Que ca me ferait chier que tu ne répondes pas !

     

    Votez pour votre meilleur texte ^.^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :